Sexualité et santé reproductive

Quelques conseils pour galocher la première fois

Comment galocher la première fois ?

ZWvFAv5yrKZCDBZ1qbYc

Pour réussir un baiser avec la langue, vous devez ouvrir la bouche de telle sorte que les langues puissent se toucher. Ainsi, vous pourrez bouger vos langues simultanément. Embrasser un homme ou une femme avec la langue dans la bouche est tellement érotique et très excitant. Contrairement à une bise ordinaire, embrasser une personne avec la langue dure plus de temps. Si vous avez un premier rendez-vous amoureux avec votre copine ou votre petit-ami, n’ayez pas la phobie de profiter d’un baiser fougueux. Retrouvez dans ce guide les astuces pour apprendre à galocher la première fois.

Mettre votre partenaire en condition

Lors d’un premier RDV avec votre amant(e), il est important que chacun se sente à l’aise. Cela pourra faciliter les étapes pour parvenir à une galoche. En effet, cette première étape est un préliminaire pour mettre la fille ou le garçon dans les conditions à accepter votre baiser passionné. Pour y parvenir, vous devez créer une atmosphère conviviale pour que la personne soit plus réceptive. C’est ainsi que cette dernière s’attendra à être embrassée avec tendresse.

Il peut arriver que vous ayez un rendez-vous avec une personne que vous venez de draguer ou une personne avec qui vous entretenez déjà une relation. Il sera dans ce cas plus facile pour vous de créer une atmosphère favorable pour un premier baiser. Ceci, pour la simple raison que vous avez déjà une idée de ce qui se passe réellement entre vous. Si vous acceptez un tel RDV avec cette personne, c’est parce que vous savez que cela peut mener à une relation ou simplement un flirt.

Par conséquent, faites comprendre à votre partenaire que vous avez une attirance pour lui ou pour elle. Cela vous rendra la tâche plus simple pour faire votre french kiss.

Créer un rapprochement avec la fille ou le garçon

Pour embrasser langoureusement une personne, il est important de créer une certaine proximité. De ce fait, vous devez être plus romantique, sensuel (le) et surtout avoir une haleine fraîche, car une mauvaise haleine ne plairait à personne. Vous pouvez mâcher du chewing-gum pour une haleine parfaite avant le baiser. Au cas où il ou elle se trouve à une grande distance de vous, faites votre possible pour vous rapprocher l’un de l’autre sans trop forcer.

Si votre RDV a lieu dans un bar, un café ou un restaurant, vous pourrez vous asseoir près de votre partenaire. Cela facilitera le rapprochement et la séduction, vous pourrez mieux embrasser cette fille ou ce garçon. Par ailleurs, si vous n’êtes pas assis côte à côte, vous pourrez le faire une fois dans la rue ou lorsque vous serez assis sur un banc public par exemple. Veillez juste à garder le contact physique ainsi que l’envie de l’embrasser tendrement pendant ce moment de distanciation.

un homme et une femme s'embrasse pour la première fois

Choisir le moment idéal pour galocher

Il n’existe pas de moment idéal pour galocher pour la première fois. Vous risquez ne jamais embrasser une femme ou un homme lors de votre premier contact physique si vous attendez ce moment. Cependant, il y a des moments mieux que d’autres pour des baisers langoureux. Il s’agit ici des instants plus naturels pour embrasser sur la bouche et éviter un rejet. Généralement, ce sont des moments où votre regard croise celui de votre partenaire et que vous n’arrivez plus à parler. Cette situation arrive le plus souvent à une personne timide. Pendant ce court instant, vous vous sentez capable d’embrasser du bout des lèvres et même d’aller plus loin.

Lorsque ce moment précis arrive, vous pouvez commencer par lui faire des câlins avant de l’embrasser sur la joue tout en lui caressant la nuque. Ensuite, vous pourrez sucer tendrement sa lèvre supérieure puis sa lèvre inférieure et les mordiller légèrement. Le moment idéal où vous devez mettre la langue dans la bouche de votre partenaire, n’hésitez pas à vous lancer. Surtout, évitez d’y aller trop vite. Pour une personne assez bavarde, un compliment pourrait largement suffire pour l’arrêter. Ce sera donc le moment parfait pour l’embrasser avec la langue sans aucune gêne. Vous devez lui montrer à quel point vous avez envie de l’embrasser. Si elle est attirée par vous, elle vous rendra certainement votre baiser.

Embrasser délicatement votre partenaire avec la langue

La différence entre un baiser langoureux et un baiser mal fait réside dans la façon de le faire. Pour réussir votre premier baiser, vous devez premièrement en avoir envie et surtout y aller avec douceur, romantisme et sensualité. Cela fait considérablement monter la tension sexuelle et vous pourrez finir par faire l’amour si vous le souhaitez. Aussi, l’idéal serait de fermer les yeux quand vous vous embrassez afin de profiter pleinement de ce moment spécial.

Alors, si vous vous demandez comment embrasser une fille timide par exemple, commencez par lui faire des bisous sur la bouche. Par la suite, prenez la fille par les hanches et rapprochez vos visages. Embrassez délicatement les lèvres tout en mettant progressivement votre langue dans sa bouche. Si elle est réceptive, continuez quelques minutes avant d’arrêter. Par contre, s’il s’agit d’une fille chaude, vous pouvez directement embrasser avec la langue au départ. Lui caresser les cheveux ne serait pas mal vu au regard de la complicité que vous aurez déjà établie. Elle pourrait même demander encore un baiser, tellement l’excitation sera montée. Il faudra tout de même vous assurer de ne pas avoir de salive dans la bouche lors de votre premier french kiss. Cela pourrait vous mettre vous et votre chérie mal à l’aise.

 S’arrêter au bon moment

Réussir votre premier baiser n’est pas synonyme de le faire sur un long moment. Vous devez pouvoir vous arrêter au bon moment pour lancer un regard séducteur sur votre partenaire. Il serait judicieux d’être assez bref pour lui laisser le temps d’apprécier le baiser. Ensuite, vous pourrez continuer avec des embrassades pour garder le contact physique avant d’enchaîner un autre bisou et une caresse.

Pour vos premiers baisers, vous devez être le plus doux possible pour faire monter la température à chaque instant. C’est ainsi qu’il vous sera possible de persuader le garçon ou la fille à aller plus loin. Le plus souvent, de telles situations mènent à des relations sexuelles. Pour cela, vous devez savoir comment séduire cette personne afin d’y arriver.

Conclusion

Il n’existe pas d’astuces magiques pour réussir votre première galoche. À la différence des bises sur les joues, un baiser avec la langue est plus profond et marque généralement le début d’une relation sérieuse. Vous devez donc mieux vous préparer à franchir cette première étape avec les astuces pratiques qui ont été mentionnées dans ce guide.

Quitter la version mobile